Warning: Undefined array key "licence" in /home/cqtx7930/accessibledigital.com/wp-content/plugins/permalink-manager-pro/includes/core/permalink-manager-pro-functions.php on line 170

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/cqtx7930/accessibledigital.com/wp-content/plugins/permalink-manager-pro/includes/core/permalink-manager-pro-functions.php on line 170

Warning: Undefined array key "licence" in /home/cqtx7930/accessibledigital.com/wp-content/plugins/permalink-manager-pro/includes/core/permalink-manager-pro-functions.php on line 170

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/cqtx7930/accessibledigital.com/wp-content/plugins/permalink-manager-pro/includes/core/permalink-manager-pro-functions.php on line 170
Combattez vos fringales de la bonne façon - Accessible Digital

Combattez vos fringales de la bonne façon

Suivre un régime peut être difficile. Les fringales liées à la faim le rendent encore plus difficile. Si vous souhaitez que votre régime soit une réussite, une clinique de diététique MD à Orem peut vous aider à y parvenir. Si vous êtes à la maison et que les fringales décident de vous rendre visite, voici quelques stratégies pour les combattre efficacement :

1. Vérifiez vous-même

Parfois, les fringales surviennent parce que nous nous ennuyons, et que manger est un passe-temps pour la majorité d’entre nous. Si vous ressentez soudainement une envie de manger, vous devez prendre le temps de vous demander si vous avez vraiment faim. Vous pouvez le déterminer en essayant de vous rappeler la dernière fois que vous avez pris un repas. S’il est midi et que le dernier repas que vous avez pris remonte à 8 heures du matin, et que vous avez faim, votre envie de manger est légitime. Vous avez probablement l’habitude de manger tous les jours et votre corps s’adapte à des repas différents les uns des autres. Si c’est le cas, vous pouvez trouver des moyens de repousser les envies de manger. Une façon d’y parvenir est de vous divertir en vous adonnant à n’importe quelle activité.

2. S’occuper

Comme indiqué précédemment, les fringales sont le résultat de l’ennui. Restez occupé pour lutter contre cette envie. Faites quelque chose qui vous fera oublier votre faim ; cependant, il ne doit pas s’agir d’une activité physique, car un manque d’activité physique pourrait vous donner faim. Vous pouvez vous promener dans le quartier ou passer le balai à la maison pour faire oublier votre faim. Un autre moyen de vaincre vos fringales est de jouer à un jeu en ligne axé sur la stratégie. Si votre cerveau essaie de comprendre quelque chose, il est moins susceptible de penser que votre estomac réclame d’être rempli.

Voir aussi :  7 façons de rester en bonne santé quand on est débordé de travail

3. Restez hydraté

Une autre méthode pour se débarrasser des fringales consiste à faire croire à votre estomac qu’il est plein. Buvez beaucoup d’eau pour apaiser vos envies de manger. En fait, certains experts suggèrent que si vous cherchez à manger avec modération, même si vous n’êtes pas au régime, la meilleure façon de le faire est de boire beaucoup d’eau en mangeant. Si vous vous sentez rassasié, votre cerveau vous signalera d’arrêter de manger, de sorte que vous ne serez pas attiré par les excès, même si la nourriture est délicieuse.

4. Mâchez des chewing-gums sans sucre

Une autre méthode pour conjurer la faim est de mâcher du chewing-gum. Selon les experts, le chewing-gum signale également à votre cerveau que vous êtes en train de manger. Il signale à votre estomac qu’il est temps d’arrêter de se dilater. Assurez-vous de choisir un chewing-gum sans sucre, car si vous suivez un régime alimentaire, vous devez éviter tout sucre. Achetez le chewing-gum le plus exempt de sucre que vous pouvez vous permettre et commencez à le mâcher lorsque vous ressentez une sensation de faim qui vous ronge l’estomac.

5. Mangez à l’heure prévue.

Si vous prenez vos repas à l’heure, vous serez en mesure de combattre les fringales. Il est fréquent de ressentir des fringales parce que vous ne mangez peut-être pas à l’heure.

Veillez à manger à l’heure. Buvez beaucoup d’eau, mâchez du chewing-gum et soyez actif lorsque les fringales se manifestent. Si vous suivez ces conseils, vous serez en mesure de garder le cap sur votre régime et d’en sortir beaucoup plus sain.

Voir aussi :  Ce dont vous avez besoin dans vos compléments alimentaires quotidiens

Anne Kamwila est une rédactrice de contenu freelance et une spécialiste du marketing numérique. Elle aime écrire sur les guides liés à la technologie, à la santé et aux affaires, ainsi que sur les actualités et les livres.

Dernière modification le septembre 18, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *