Un de mes restaurants préférés sert le plus délicieux des plateaux de nachos. Bien que je puisse le faire à la maison, il y a quelque chose de spécial à sortir et à commander le plateau avec des amis. C’est un énorme tas de chips tortilla, de bacon, de fromage à steak, de pico de gallo, de jalapenos et de guacamole. Il y a aussi de la sauce barbecue. J’avais l’habitude de les dévorer tous les jours pendant mes années d’université. Il est évident que je n’ai plus le temps pour cela, cependant, j’apprécie toujours autant le restaurant mexicain. Comme j’ai essayé d’être plus saine cette année, j’ai essayé de faire de meilleurs choix pour les nombreuses cuisines que j’aime et le moment est venu de dresser la liste de mes meilleurs choix pour la nourriture mexicaine.
Les fajitas sont des amis
Les fajitas sont l’une des options les plus nutritives lorsque vous allez au restaurant pour déguster des plats mexicains. Préparées à partir de la protéine de votre choix et grillées à la perfection, les fajitas se composent simplement d’oignons, de poivrons et de bœuf, de crevettes ou de poulet. Dégustez-les avec des tortillas souples pour accompagner le repas ou demandez à enlever les tortillas et à manger la viande et les légumes seuls.
Faites attention à votre burrito
Les burritos sont une bonne option si vous êtes d’humeur à manger mexicain, mais vous devez faire attention à ce dont vous les remplissez. Au début, il est généralement recommandé d’opter pour des burritos plus petits et un choix de farine complète est toujours le meilleur. N’ajoutez pas de riz et remplissez votre burrito de légumes. La crème aigre devrait idéalement être évitée, cependant, en fonction de votre régime personnel, un peu de fromage peut être acceptable. Le guacamole est très calorique mais extrêmement nutritif, donc si vous avez de la place dans votre régime pour le guac, vous devez absolument l’inclure. Si vous avez envie d’un burrito mais préférez éviter les tortillas, demandez si vous pouvez opter pour un burrito bowl à la place du burrito traditionnel.
Évitez les chips
Les nachos sont fantastiques – j’ai avoué en être obsédé il y a quelque temps ! Cependant, en plus d’être très caloriques, les chips de tortilla sont généralement très riches en sodium, et généralement faites de frites. Il est difficile de se limiter à deux chips de tortilla quand on a commencé et il est recommandé de les éviter complètement. Vous pouvez conserver la salsa au réfrigérateur pour la servir avec votre repas ou demander une autre collation plus saine. Le ceviche, une soupe légère ou même du maïs rôti sont d’excellentes alternatives et sont plus sains pour vous.